Non, je garde l'espoir
Le sable garde encore l'empreinte de ton corps
Et mon âme s'éveille quand le monde s'endort
Et si demain le ciel venait à nous séparer
Je t'attendrai là, au bord de l'eau, à t'espérer
Là où la mer embrasse enfin l'horizon
Tu es mon seul port, ma seule raison
Les nuits s'allument quand ton absence me pèse
Je te vois briller dans chaque étoile à mon aise
La marée me ramène doucement vers ton rivage
Dessinant dans l'écume les traits de ton visage
Respire avec moi, laisse le rythme nous porter
C'est une histoire sacrée qui ne fait que débuter
Et si c'est écrit là-haut parmi les étoiles
Quand l'heure viendra, je déchirerai le voile
Je prendrai ta main, je ne lâcherai plus rien
Laisse ce groove de l'âme devenir notre lien
Je te chercherai partout (jusqu'au bout de la terre)
Je t'attendrai là-bas (moins de toute misère)
Là où le sable se mêle enfin au ciel bleu
L'océan m'emporte vers ce dernier vœu
La mer m'emporte doucement
Garde cette vibration au fond de ton sang
Toi et moi dans l'éternité du moment, oh-oh